Actualité

APG|SGA lance les premiers Shopping ePanels en Suisse romande

APG|SGA a mis en service pour la première fois des Shopping ePanels digitaux en Suisse romande. Outre les onze Shopping Centers existants (avec 80 Shopping ePanels en Suisse alémanique jusque-là), le centre commercial Quartz Center de Martigny constitue la première mise en oeuvre d’ePanels dans les Shopping Malls de Suisse romande. APG|SGA développe ainsi systématiquement son offre de réseau dans l’espace de communication « Shopping » dans toute la Suisse et pose de nouveaux jalons dans le domaine des possibilités publicitaires animées de haute qualité.

Avec le centre commercial Quartz Center à Martigny, APGISGA a réussi à acquérir un nouvel objet pour le réseau de Shopping ePanels et à élargir la couverture du canal de distribution Migros. Les premiers Shop-ping ePanels en Suisse romande peuvent être réservés dès à présent de façon flexible et à un coût avanta-geux. Les quatre supports publicitaires 72 pouces en qualité Full HD sont à la pointe de la technologie et ont été solennellement inaugurés le 5 novembre 2014, en présence des responsables du Quartz Center, des partenaires et des clients.

La numérisation offre aux annonceurs des possibilités totalement nouvelles. Les messages publicitaires sur les Shopping ePanels sont émis de façon optimale dans le centre commercial, juste avant la décision d’achat. Les consommateurs finaux bénéficient en outre des informations de vente actuelles du Quartz Cen-ter et de ses 22 magasins spécialisés.

Développement continu en Suisse romande
APGISGA gère une offre digitale complète dans tous les espaces de communication (City, Event, Mountain, Rail et Shopping), soulignant ainsi son rôle de partenaire leader du secteur de la publicité. APG|SGA com-mercialise actuellement 80 Shopping ePanels dans 11 centres commerciaux en Suisse alémanique. Les quatre nouveaux supports publicitaires du Quartz Center constituent le premier jalon de l’offre dans la partie francophone de la Suisse : après une entrée réussie sur le marché de la communication digitale pour le shopping, l’entreprise de publicité extérieure est convaincue de poser de nouveaux jalons et prévoit d’élargir le réseau en Suisse romande.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter