Actualité

APG|SGA ouvre son année publicitaire 2014

L’APG|SGA montre, à l’occasion de l’ouverture des réservations et avec la parution de l’agenda de poche, dans quelle direction évolue le média Out of Home. Avec l’offre Expressline, la réalisation de campagnes d’affichage devient possible toujours à plus court terme et de nouveaux supports d’affiche, tels que Startower, promettent encore plus d’impact. La constante extension des offres digitales ouvre de toutes nouvelles perspectives en ce qui concerne l’utilisation et la création.

Le 7 octobre 2013, APG|SGA, Société Générale d’Affichage SA, ouvrira la fenêtre de réservation pour le premier semestre 2014. Ceux qui réserveront sous huit semaines bénéficieront d’un rabais « early booking » de 10% sur le prix brut de la plupart des offres réseau, dont font entre autres partie les nouveaux réseaux « DoubleWide F24 » présents dans les trois plus grandes villes de Suisse allemande. Ils comprennent toujours deux F24 disposés côte à côte aux meilleurs emplacements et offrent de nouvelles possibilités en termes d’approche et de création. Autre nouveauté : l’offre « Startower F400LT Zurich ». La Startower est une colonne d’affichage rétro-éclairée tournant sur son axe et au fort impact, placée aux meilleures empla-cements des plus grandes villes. Ces deux offres et leurs réseaux correspondants font par conséquent l’ob-jet d’une extension continue.

La palette de produits digitaux d’APG|SGA est, elle aussi, en constant développement. Cet automne déjà, de nombreuses nouveautés viennent s’ajouter aux Rail ePanels et Rail eBoards existants dans les grandes gares de Suisse ainsi qu’aux Event ePanels présents au Hallenstadion de Zurich. Par exemple, les Shopping ePanels du centre commercial City West à Coire, de l’AFG Arena de St-Gall ainsi que du centre com-mercial Ladedorf à Langendorf et les Mountain ePanels à Arosa et Lenzerheide. La nouvelle offre digitale sera en outre complétée par quatre installations Rail Beamers spectaculaires de 12 m2 de surface de projection chacune, dans la gare RER de la gare centrale à Zurich.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé