Actualité

APG|SGA met en service pour la première fois des ePanels à Zermatt

Pour la première fois, la spécialiste de la publicité extérieure APG|SGA introduit, pour le début de la saison des sports d’hiver 2016/2017, la publicité extérieure digitale à Zermatt. En novembre 2016, quatre Mountain ePanels modernes en qualité Full HD seront mis en service à des endroits très fréquentés.

À Zermatt, les annonceurs auront la possibilité, en exclusivité et dès le 7 novembre 2016, d’être présents au moyen de spots ou de publicités animées sur des écrans digitaux de haute qualité. APG|SGA installera quatre Mountain ePanels modernes à des points stratégiques, à savoir dans les zones d’attente très fréquentées ainsi que les zones d’accès et de passage. Elle offre ainsi aux annonceurs des emplacements lucratifs pour des messages publicitaires créatifs, qui atteignent, tout au long de l’année, un groupe cible actif et à fort pouvoir d’achat dans une ambiance détendue de loisirs. Car Zermatt, l’une des destinations alpines les plus huppées au monde, garantit des installations de sports d’hiver ouvertes 365 jours par an. Avec l’unique « Matterhorn glacier paradise », la destination touristique bénéficie, sur le marché national comme sur le marché international, d’une position de choix auprès des alpinistes, adeptes des sports d’hiver, épicuriens et amoureux de la nature.

Les nouveaux Mountain ePanels sont disponibles dès maintenant pour la réservation et complètent l’offre déjà vaste en publicité extérieure analogique à Zermatt. Celle-ci comprend des surfaces publicitaires attractives, collées ou rétro-éclairées, ainsi que des posters grands formats et formes publicitaires spéciales supplémentaires. Zermatt est – après Arosa, Lenzerheide et St. Moritz – déjà la quatrième destination où APG|SGA propose avec succès des formats digitaux.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé