Cominmag.ch

APG|SGA Mountain innove avec des cubes à tableaux panoramiques

APG|SGA Mountain prolonge les contrats publicitaires avec cinq autres entreprises de remontées mécaniques et lance des innovations pour la nouvelle saison.
La spécialiste de la publicité extérieure dans les montagnes suisses prolonge à long terme ses partenariats avec cinq autres entreprises de remontées mécaniques dans les domaines skiables de Bellwald, Champéry, Grimentz-Zinal Nendaz/Veysonnaz et Ovronnaz. Parallèlement, APG|SGA Mountain optimise et étend son offre de posters grand format. À Champéry se trouve le premier Cube de Suisse romande, dont les 36 m² de surface publicitaire assurent une présence optimale en altitude.

Ces statopms proposent au total plus de 1200 kilomètres de pistes à dévaler et plus de 300 remontées mécaniques transportent les visiteurs nationaux et internationaux vers les sommets des stations de sports d’hiver avec une fréquence de quelque 26 millions de trajets par an. APG|SGA Mountain garantit ainsi aux annon-ceurs les emplacements les plus lucratifs pour des messages publicitaires ciblant un public actif, jeune et à fort pouvoir d’achat dans une ambiance de loisirs détendue. L’offre, qui comprend environ 100 surfaces publicitaires au total dans les cinq stations, est actuellement examinée, optimisée et élargie.

Nouveautés de la saison prochaine
Markus Bien, directeur d’APG|SGA Mountain, évoque les nouvelles formes publicitaires attractives : « À Champéry, le premier Cube à tableaux panoramiques pose de nouveaux jalons en matière de publicité. En tout, quatre surfaces de neuf mètres carrés chacune assurent une présence optimale en altitude. Les prototypes de porte-skis Prism, avec chacun huit surfaces publicitaires bien visibles, sont une innovation qui attire fortement l’attention. Ils sont prévus pour être installés dans des lieux de halte très fréquentés pour un dépôt de skis et de snowboards plus visible. Nous installons également de nombreux PanoramaBoards dans les régions montagneuses. Ce sont des sources d’information actuelles essentielles pour les pistes, qui servent également à prévenir les avalanches. »
En novembre de cette année, le leader de la publicité dans les stations de sports d’hiver suisses avait déjà signé six prolongations de contrat afin de poursuivre ses partenariats fructueux avec les remontées mécaniques de Lenk ainsi que de St. Moritz, Gstaad, Engelberg, Scuol et Pizol.

Quitter la version mobile