Les avis positifs récoltés lors de l’enquête sur la piste 2011/12 ont notamment incité Toblerone à étendre la campagne « All-in-One » aux destinations Grächen et Haute-Nendaz pour la saison 2012/2013. En conséquence, le station branding à Arosa, Haute-Nendaz et Grächen constitue une attraction efficace pour les vacanciers. La communication parallèle à l’attraction principale a englobé des râteliers à skis de marque, des tablettes panoramiques, des opérations d’échantillonnage sur le domaine skiable et dans les établissements touristiques.
Les résultats de l’enquête Isopublic 2012/2013 sur la performance de la campagne « All-in-One » à Grächen sont une nouvelle fois clairement positifs et confirment les résultats de la saison précédente : 82% des personnes interrogées ont aimé la présentation de Toblerone, un pourcentage de 96%, bien supérieur à la moyenne, s’est souvenu de la marque Toblerone à la question spontanée sur le chocolat et 25% ont indiqué vouloir emporter du chocolat Toblerone sur la piste, lors de leur prochaine sortie à skis.