Non classé

APG|SGA : nouvelle étape de la digitalisation des surfaces à Winterthour

La société Stadtbus Winterthur intégrera des City ePanels de l’APG|SGA dans huit abribus modernes et innovants. Ces nouveaux supports publicitaires constituent des sources de revenus supplémentaires importants pour l’entreprise de transport.

Les écrans Full HD de qualité haut de gamme (72 pouces) sont placés aux meilleurs emplacements de l’agglomération, créent un nouveau réseau attrayant pour les clients publicitaires et animent les abribus.

Outre les possibilités de réservation individuelles et flexibles, voire une diffusion spécifique à la journée, ces supports permettent aussi de mettre en scène de petites animations et des images animées. La boucle de 60 secondes offre la possibilité à quatre clients ou institutions de diffuser leurs contenus de communication et leurs messages publicitaires de manière convaincante pendant 15 secondes.

Mobilier urbain 
Comme l’a aussi montré un projet pilote analogue à Zurich, mené à l’été/automne 2013 à Bellevue, les City e-Panel jouissent d’une grande acceptation et de l’adhésion de la population. L’APG|SGA est de ce fait convaincue que ces nouvelles surfaces publicitaires digitales seront également mises en oeuvre dans d’autres projets de villes et d’entreprises de transports publics.

 

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer