Actualité

APG|SGA poursuit la numérisation de ses supports dans quatre gares

Les gares CFF de Rapperswil, Uster, Wetzikon et Zoug, qui viennent d’être équipées du système d’affichage numérique, comptent une fréquentation hebdomadaire moyenne de près d’un million de voyageurs, complètent l’offre Rail ePanel d’APG|SGA. Trois nouveaux ePanels à Rapperswil, sept à Uster, deux à Wetzikon et trois à Zoug offrent une visibilité supplémentaire aux publicitaires et captent l’attention des voyageurs dans ces lieux très fréquentés. En retirant les surfaces analogiques situées à proximité des écrans, on peut valoriser les nouveaux supports publicitaires numériques.

Tous les Rail ePanels sont entièrement animés, ce qui permet de faire appel à sa créativité. Il est très facile de mettre en place des campagnes programmatiques en lien avec des événements actuels. Qui plus est, les nouveaux Rail ePanels font partie de ChannelOOH!, l’offre de communication en images animées d’APG|SGA qui s’adresse spécifiquement aux 15-49 ans.

Dans les semaines à venir, d’autres extensions numériques seront installées dans divers sites et gares, neufs et anciens.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch