Actualité

APG|SGA rachète intégralement Impacta et Ecofer

APG|SGA SA rachète rétroactivement au 01.01.2014 à Polymedia Holding AG les 50% des parts sociales restantes d’Impacta AG et d’Ecofer AG. Par cette acquisition, APG|SGA prend entièrement le contrôle de ces sociétés dont elle détenait une participation de 50% depuis 1970. Le prix d’achat est versé sous forme d’actions APG|SGA de son propre portefeuille. Le nombre correspondant d’actions APG|SGA dépend de la réalisation de conditions commerciales précises. De plus, les parties sont convenues de ne pas divulguer le montant du prix d’achat.

Impacta AG et Ecofer AG sont concessionnaires des Chemins de fer fédéraux CFF depuis plus de 40 ans, ainsi que des BLS, de chemins de fer privés et de montagne importants et d’autres partenaires. Les deux entreprises ont été fondées par Walter Scheidegger, un éminent pionnier du secteur de la publicité extérieure suisse, et commercialisent un portefeuille unique et à forte pénétration de produits de publicité extérieure dans les gares suisses. L’offre d’Impacta comprend tous les formats classiques d’affichage et les produits digitaux les plus modernes comme les ePanels, eBoards et Rail Beamer. Quant à Ecofer, elle est spécialisée dans les installations publicitaires particulières comme les publicités lumineuses, les MegaPosters, les réalisations en 3D et d’autres produits du secteur non affiche.

Par cette acquisition, APG|SGA renforce son positionnement dans la commercialisation de surfaces publicitaires de haute qualité dans le secteur des gares.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer