Actualité

APG|SGA remporte l’adjudication pour la concession dans le canton de Berne

Le canton de Berne prolonge de dix ans le partenariat avec APG|SGA et l’inscrit ainsi sur le long terme. La concession comprend toutes les surfaces analogiques du deuxième plus grand canton de Suisse ainsi que d’autres emplacements d’affichage dans la ville de Berne, situés sur le territoire cantonal.

En outre, APG|SGA exploitera en exclusivité des surfaces situées dans des endroits très fréquentés, sur trois aires d’autoroute de Berne : Grauholz, Münsigen et Pieterlen. Celles-ci offrent des services variés tels que station-service, restauration, hébergement et commerce de détail et sont très fréquentées du fait du trafic individuel national et international empruntant l’autoroute.

Les contrats du canton de Berne ont été harmonisés afin de définir une réglementation porteuse d’avenir pour toutes les surfaces publicitaires situées sur le territoire cantonal. Cela a donné lieu à une procédure d’appel d’offres complexe. Outre les critères financiers, les références des communes, des clients et des agences ainsi que le concept d’exploitation ont également été évalués.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close