Actualité

APG|SGA remporte l’appel d’offres de Genève-Meyrin

APG|SGA a décroché le marché public de l’affichage de la commune genevoise de Meyrin. Le partenariat couvre 57 emplacements publicitaires sur l’ensemble du territoire communal. Conclu pour sept ans, le contrat prend effet le 1er octobre 2021.

Les aspects financiers représentaient la moitié des critères d’évaluation, mais des considérations non monétaires telles que la qualité, le service et le développement durable ont également été évaluées.

Avec les sites supplémentaires à Meyrin, APG|SGA élargit son portefeuille dans le grand Genève pour le porter à environ 1800 emplacements qui incluent plus de 1700 supports publicitaires analogiques ou rétroéclairés ainsi qu’un réseau numérique comportant près de 40 eBoards. Plus de 40 sites d’échantillonnage et d’emplacements promotionnels sur l’emprise de la gare ainsi que 15 MegaPoster sont également disponibles.

« APG|SGA se réjouit de collaborer avec cette importante commune de l’agglomération genevoise et de garantir une visibilité de premier ordre sur des sites très fréquentés », déclare Olivier Chabanel, Responsable Partnermanagement Romandie. Meyrin se situe à cinq kilomètres de Genève et constitue la frontière qui sépare la Suisse de la France dans le nord du canton. La plupart des édifices du CERN et une partie de l’aéroport international de Genève-Cointrin se trouvent sur le territoire communal. Proposant
26 000 emplois dans quelque 1000 entreprises, Meyrin dispose de plus d’emplois que d’habitants.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé