Actualité

APG|SGA remporte l’appel d’offres de la ville de Sierre

APG|SGA a obtenu le marché de la commune valaisanne de Sierre pour l’affichage public. Le partenariat porte sur 67 nouveaux supports publicitaires, dont 42 surfaces d’affichage commerciales et 25 culturelles sur l’ensemble du territoire urbain. Conclu pour une période de dix ans, le contrat prendra effet le 1er janvier 2022. L’APG|SGA renforce ainsi sa position de leader incontesté sur le marché des médias Out of Home. Les annonceurs locaux et nationaux profitent d’une offre complète et très attrayante dans tous les espaces de communication de l’ensemble du canton.

Sierre, la quatrième plus grande ville du canton du Valais, a confié à l’APG|SGA l’exclusivité de la commercialisation et de la gestion des emplacements d’affichage sur le domaine public dans le cadre d’un appel d’offres. Les aspects financiers représentaient 40 % des critères d’évaluation de l’appel d’offres. D’autres aspects non monétaires tels que la qualité, le service et la durabilité ont également été évalués. La ville compte 16 842 habitants, enregistre nombreux offres d’emplois et est dotée de liaisons ferroviaires, routières et aériennes performantes. À proximité immédiate, on trouve des stations de sports d’hiver avec des pistes de ski, des sentiers de randonnée et des thermes.

«Nous sommes ravis d’avoir gagné la confiance de la ville grâce à nos hauts standards et de pouvoir coopérer sur le long terme. L’APG|SGA mise sur des partenariats durables et créera dans la commune des surfaces commerciales et des prestations de grande qualité pour les habitants de Sierre», déclare Olivier Chabanel, directeur Partner Management en Suisse Romande. Les annonceurs profiteront à l’avenir des nouveaux emplacements attrayants de Sierre, lesquels peuvent être combinés avec l’offre existante dans le canton du Valais afin d’obtenir de fortes retombées.

L’APG|SGA proposera dès le 1er janvier 2022 une offre complète de plus de 850 supports publicitaires analogiques et numériques grand format. Si l’on ajoute les différents formats de publicité dans les transports publics, on compte même plus de 2500 surfaces publicitaires dans tout le canton. Il existe par ailleurs de nombreux espaces saisonniers et des formes particulières de publicité dans les stations de ski du Valais.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé