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APG|SGA remporte l’appel d’offres « Parking Place de Cornavin SA »

Le Parking Place de Cornavin SA, avec un complexe de 40 magasins qui invitent à faire du shopping 365 jours par an, se trouve au cœur de la ville de Genève, situé à proximité de la gare de Cornavin, ainsi que dans le prolongement direct de la rue du Mont-Blanc. Le Parking Place de Cornavin, a choisi APG|SGA comme partenaire de commercialisation pour les 10 prochaines années. Jusqu’ici, le centre était sous contrat avec une société locale de publicité extérieure. Le concept totalement inédit d’APG|SGA comprend l’installation de 16 supports publicitaires digitaux, de 29 surfaces d’affichage rétroéclairées ainsi que de 12 BigPosters rétroéclairés. La réalisation est prévue pour l’automne 2017.

Parking Place de Cornavin SA avait lancé l’appel d’offres début août 2016. Outre les quelque 40 magasins qui invitent à faire du shopping 365 jours par an, à des heures d’ouverture attrayantes, le complexe comporte également un parking d’environ 900 places. MetroShopping se trouve à proximité immédiate de la gare de Genève-Cornavin où il enregistre une fréquence journalière de 151’000 personnes et est l’une des portes d’accès les plus importantes non seulement vers la gare, mais aussi vers la ville et la gare routière. Dans le cadre de l’appel d’offres pour le Parking Place de Cornavin SA, APG|SGA a élaboré un nouveau concept publicitaire qui a pour but de moderniser et de digitaliser les sites.

Ce concept a su convaincre la société et APG|SGA peut maintenant compter Parking Place de Cornavin SA parmi ses partenaires contractuels. Markus Ehrle, CEO, est enthousiaste : « La décision de Parking Place de Cornavin SA nous remplit de fierté et nous réjouit pour nos partenaires publicitaires et nous gagnons un nouveau partenaire contractuel prestigieux. » Avec les surfaces prévues en plus à Genève, APG|SGA étoffe son portefeuille d’écrans publicitaires digitaux qui compte désormais un total de 79 City ePanels. 15 de ces City ePanels seront mis en œuvre mi-2017 dans le métro de Lausanne, suite à l’appel d’offres remporté – 22 autres City ePanels pour le 01.01.2018 suite à l’appel d’offres remporté à Bâle. Tout comme dans les villes de Zurich, Winterthour, Biel/Bienne, Lausanne et Bâle, de petites animations sur des créneaux de 10 secondes sont également autorisées à Genève. Le client bénéficie ainsi d’offres standardisées en matière de production et de diffusion.

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Victoria Marchand

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