Actualité

APG|SGA remporte le contrat de la ville de Schaffhouse

A la suite d’un appel d’offres, APG|SGA a obtenu le droit d’affichage exclusif dans la ville de Schaffhouse. Le partenariat porte sur 321 surfaces d’affichage situées dans l’espace public. Conclu pour une période de dix ans, le contrat prendra effet le 1er janvier 2022. Dans un premier temps, dix surfaces seront converties en City ePanels numériques, d’autres projets suivront.

Avec l’offre d’affichage dans le cadre du contrat conclu avec la ville et des surfaces d’affichage supplémentaires sur des terrains privés et dans les transports publics, APG|SGA proposera à l’avenir aux annonceurs locaux et nationaux un portefeuille d’offres sur la ville de Schaffhouse. En tant que partenaire contractuel de longue date de la ville, APG|SGA a déjà pu élargir continuellement son portefeuille de surfaces et son réseau de contacts avec les partenaires de marché régionaux. Dans le cadre de l’appel d’offres, l’offre d’APG|SGA garantissait le meilleur rapport qualité-prix, en respectant les exigences qualitatives. Les aspects financiers représentaient 60 % des critères d’évaluation, mais des considérations non monétaires telles que le concept de développement du marché, les références et le développement durable ont également été évaluées.

Avec ses quelque 36 000 habitantes et habitants, Schaffhouse est la plus grande commune et le chef-lieu du canton du même nom. Dans le canton de Schaffhouse, APG|SGA offre plus de 500 surfaces publicitaires dans l’espace public et privé. Plus de 1100 formats intérieurs et environ 350 formats extérieurs sont également disponibles dans les transports publics, ainsi que plusieurs sites d’échantillonnage et emplacements promotionnels près de la gare CFF.

Le texte de l’attribution de la concession
La concession de l’affichage sur le domaine public de la ville de Schaffhouse a été mise au concours pour la période allant de janvier 2022. Le contrat a été attribué à la société APG|SGA.

La ville de Schaffhouse a lancé un nouvel appel d’offres pour l’affichage commercial à partir du 1er janvier 2022 pour une durée de dix ans. L’attribution de la concession de l’affichage sur le domaine public a été publiée au Journal officiel du 9 juillet 2021. Trois offres ont été reçues dans le délai imparti, qui comprenaient les preuves et les pièces jointes requises et remplissaient les critères d’aptitude.

Les trois offres ont été évaluées sur la base des critères d’attribution définis dans les documents d’appel d’offres. La société APG|SGA a obtenu les meilleurs résultats dans l’évaluation. En particulier, elle a pu établir une très bonne référence à la ville de Schaffhouse dans son concept.

À l’avenir, de nouvelles zones seront utilisées pour l’affichage dans les espaces publics et les zones existantes seront converties. Globalement, la ville de Schaffhouse sera en mesure d’enregistrer des recettes nettement plus importantes.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé