Actualité

APG|SGA renforce son offre de City ePanels digitaux à Winterthour

APG|SGA part à la conquête de la ville de Winterthour avec de nouveaux emplacements de choix et positionne deux City ePanels sur la très fréquentée Place de la Gare. L’un des deux nouveaux supports de publicité digitale se trouvera en face du centre commercial Coop City de la gare routière. Le second fera directement face à la gare CFF de Winterthour (entrée principale du passage sous-terrain Nord). Les écrans destinés à la diffusion de spots légèrement animés permettront d’attirer toute la semaine l’attention des clients du centre commercial ouvert quotidiennement à la gare, des pendulaires, des usagers des bus ainsi que des passants se dirigeant vers la « zone de flânerie » de la ville.

Le 27 octobre 2014, le leader de la publicité extérieure à l’échelle nationale avait mis en service les premiers supports publicitaires digitaux dans huit arrêts de bus de Winterthour. Les deux supports supplémentaires offriront au client une prestation de communication encore meilleure, pour l’heure sans supplément : dès le 1er décembre, APG|SGA proposera jusqu’à nouvel ordre le prix réseau actuel sur l’ensemble des 10 City ePanels. Les clients profiteront ainsi à prix avantageux de la nouvelle possibilité de réserver de façon flexible des affiches légèrement animées avec le dernier cri de la technologie. Par jour ou par semaine, quatre clients pourront occuper un spot de 15 secondes dans une boucle de 60 seconde et ce, dans un réseau de dix écrans de 72 pouces en qualité Full HD. Les réservations sont possibles dès maintenant.

APG|SGA est le seul prestataire média à proposer une offre digitale dans tous les segments (Rail, Shopping, Event, Mountain et City) et souligne une fois de plus son rôle de leader en tant que partenaire des pouvoirs publics ainsi que de l’industrie de la publicité.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé