Actualité

APG|SGA renforce son service de conseil en vente pour les régions Centre, Centrale et Nord

Afin de mieux répondre aux divers besoins des clients publicitaires, APG|SGA renforce sa puissance de vente régionale et regroupe son savoir-faire dans le domaine de la publicité dans les transports publics au niveau national. A partir de février 2021, Michael Sutter prendra la tête du service de conseil en vente pour les régions Centre, Centrale et Nord chez APG|SGA. Il succède à Andreas Steltzlen qui dirige le service « Transport Advertising » depuis le mois d’octobre 2020.

Michael Sutter travaille depuis 2010 pour le Groupe Gassmann/W. Gassmann AG en tant que directeur commercial Radio & TV et membre du conseil d’administration, et occupe le poste de gérant du service Radio, TV & Digital depuis 2018. En tant que planificateur marketing et directeur des ventes certifié par le gouvernement fédéral, il possède un haut niveau d’expérience. Dans ses activités précédentes, il a suivi le développement rapide de l’industrie de la publicité et des médias. Il a commencé sa carrière professionnelle chez Publicitas SA avant de passer chez Espace Media SA (Tamedia SA), où il a occupé divers postes de vente et de direction.

Dans ses nouvelles fonctions chez APG|SGA,  il aura à l’avenir la responsabilité centrale de la gestion des ventes dans les régions Centre, Centrale et Nord et travaillera en étroite collaboration avec les directeurs régionaux Ostelio Schifano (responsable du conseil de vente Nord) et João Coelho (responsable du conseil de vente zone Centrale). Il rendra compte à Andy Bürki (responsable Advertising Market et membre du conseil d’administration).

Après la formation de Michael Sutter, Andreas Steltzlen se concentrera pleinement sur la gestion du « Transport Advertising », dont il est en charge depuis octobre 2020. Chez APG|SGA, cette section du service « Advertising Market » se concentre sur la commercialisation de la publicité dans les transports publics. Andreas Steltzlen est un directeur des ventes certifié au niveau fédéral et travaille dans divers domaines chez APG|SGA depuis plus de 20 ans. Après cinq ans de conseil en vente d’affiches pour la région Centre, il a été conjointement responsable du développement de APG|SGA Traffic en tant que directeur régional du Plateau suisse et a occupé le poste de directeur général adjoint à partir de 2010. A partir de juin 2019, il a été responsable des ventes de la région Centre APG|SGA.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter