Actualité

APG|SGA renonce aux dividendes pour 2019

Après un bon début d’année, l’impact direct des mesures liées au COVID-19 a entraîné d’importantes pertes de chiffre d’affaires pour APG|SGA depuis la mi-mars. Le conseil d’administration a donc choisi de reporter l’assemblée générale ordinaire au 14 mai 2020 de renoncer aux dividendes initialement prévus et annoncés de CHF 11 par action.

Dans cette situation de crise exceptionnelle, cette régie a choisi de rester opérationnelle et de garantir la trésorerie, dans l’intérêt des clients, des partenaires de marché et de ses collaborateurs. Outre l’introduction de la réduction de l’horaire de travail et une réduction du salaire de la direction, d’autres mesures globales visant à réduire les coûts et les investissements ont donc été adoptées rapidement.

Le Conseil d’administration et le management sont convaincus que les perspectives à moyen et long terme pour les médias Out of Home et pour APG|SGA en tant que prestataire leader sur les marchés analogique et numérique restent positives.

Le conseil d’administration a par ailleurs décidé que l’assemblée générale ordinaire du 14 mai 2020 se tiendra en l’absence physique des actionnaires ou des représentants des actionnaires, conformément à l’Ordonnance 2 COVID-19 édictée par la Confédération, et ce, dans le but de protéger les actionnaires et les collaborateurs. Les actionnaires d’APG|SGA pourront exercer leurs droits de vote par écrit ou par voie électronique par l’intermédiaire du représentant indépendant.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer