Actualité

APG|SGA va commercialiser douze nouveaux City ePanels à Fribourg

APG|SGA élargit son portefeuille numérique au cœur de la ville de Fribourg avec douze City ePanels grand format. Après Genève, Lausanne et Bienne, Fribourg est déjà la quatrième ville de Suisse romande à être équipée d’une offre numérique. Cela permettra également d’accroître la performance et la portée du réseau numérique national avec un total de 619 ePanels. Avec ces installations, l’entreprise de publicité extérieure souligne son rôle de leader du domaine DOOH dans l’espace public.

Les douze nouveaux écrans de la capitale cantonale bilingue qu’est Fribourg sont situés en plein centre, à des endroits très fréquentés au niveau de la «Place de la Gare» et à l’intersection du «Square des Places» et de la «Place Georges-Python». Les supports publicitaires numériques offrent des chances de contact élevées et apportent littéralement du mouvement dans l’environnement grâce à la possibilité d’animation.

Les douze City ePanels au format 9:16 peuvent diffuser des spots animés dès maintenant. Les réservations peuvent être faites pour des lignes de temps de quelques jours ou semaines et pour des boucles d’une ou deux fois par minute. Les ePanels peuvent également être programmés.

En 2018, APG|SGA a remporté l’appel d’offres de la ville de Fribourg. Les écrans viennent élargir l’offre numérique existante à la gare CFF de Fribourg. En outre, les nouveaux City ePanels sont intégrés au réseau ePanel de l’ensemble de la Suisse, qui compte en tout 619 écrans.

.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer