Actualité

Appel d’offres de l’OFSP pour le mandat « Campagne de sensibilisation au dossier électronique du patient »

Dans le cadre de l’introduction progressive, en 2022, du dossier électronique du patient (DEP) dans toute la Suisse, l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) prévoit une nouvelle campagne visant à sensibiliser la population suisse et les professionnels de la santé. Cette campagne nationale vient à l’appui des actions de communication des cantons et des communautés de référence.

L’OFSP et eHealth Suisse, le centre national de compétences et de coordination, cherchent à établir une collaboration avec une agence de communication globale (à services complets) pour planifier et mettre en œuvre la campagne nationale dédiée au DEP (mandat de base) ainsi que pour appuyer les activités de communication d’eHealth Suisse (mandat supplémentaire optionnel).

La campagne sera visible pendant trois ans dans l’espace public et sur des plateformes sélectionnées appartenant à des parties prenantes. Son lancement est prévu pour le premier trimestre 2023.

Les documents de l’appel d’offres relatif au mandat « Campagne de sensibilisation au dossier électronique du patient (DEP) 2023-2025 » seront téléchargeables sur www.simap.ch (système d’information sur les marchés publics en Suisse) à partir du 9 juin 2022. Les dossiers doivent être déposés d’ici au 4 juillet 2022 à l’adresse :

Office fédéral des constructions et de la logistique (OFCL)
Service des marchés publics (SMP)
Projet 21067 (316) Campagne de sensibilisation au dossier électronique du patient
Fellerstrasse 21
CH-3003 Berne
Courriel : beschaffung.wto@bbl.admin.ch

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter