Actualité

Après Vanksen, 87seconds intègre le groupe Datawords

Après l’intégration de l’agence de communication digitale Vanksen au sein de la famille Datawords, c’est maintenant 87seconds, agence créative de contenus vidéos, qui rejoint les rangs du Groupe. La vidéo est devenue le support n°1 sur le digital. Vanksen et 87 seconds offrent donc d‘intéressantes synergies de par leurs expertises respectives.

« Rejoindre le Groupe va nous permettre de bénéficier d’un vaste panel de compétences, notamment en social media, SEO, social data, e-réputation, conseil en stratégie, sans toutefois tomber dans le piège de devenir une agence verticale et en silo. Nous allons continuer à concentrer notre expertise sur la création de contenu vidéo, tout en répondant aux besoins de campagnes plus larges. Notre priorité est de développer ces campagnes autour de concepts vidéo créatifs », explique Violaine Mouchet, directrice France de 87seconds.

Même marque, même management
Dans la lignée de Vanksen, 87seconds continuera d’opérer sous sa propre marque. L’ensemble du management (Thibaut Dehem, Philip Swinnen, Violaine Mouchet, directrice France, et Maarten van der Weijden, directeur Pays-Bas) gardera par ailleurs ses fonctions et poursuivra ses objectifs de croissance sur ses marchés respectifs et sur de potentiels nouveaux marchés.

La stratégie d’ouverture d’agences autonomes en Europe est toujours d‘actualité et s’appuiera désormais sur la présence globale de Datawords pour conquérir de nouveaux marchés.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter