«Nous allons te donner envie de sortir à Genève»: c’est le slogan du nouveau «City-Briefing» gratuit pour la ville de Genève que lancera Tamedia jeudi 23 novembre. Chaque lundi, jeudi, vendredi et samedi en début d’après-midi, ce briefing sera proposé sous forme de Newsletter/mail à un public jeune et urbain âgé de 25 à 45 ans. En plus des bons plans liés aux événements, Workshops, nouveaux bars, restaurants, expositions et concerts, le briefing contient toujours une thématique dominante comme le fitness, le dating ou la cuisine.
La Newsletter est basée sur des articles et reportages pertinents liés à cette thématique, issus de toutes les rédactions de Tamedia en Suisse romande, sélectionnés et complétés par une jeune équipe, basée au sein de la rédaction de la Tribune de Genève.
Marc Isler, responsable de l’unité Digital Sales Development: «Avec Urbani, nous voulons intéresser et enthousiasmer un nouveau groupe cible à nos contenus locaux. Avec son style et sa présentation, Urbani se distingue clairement des offres actuelles. Après avoir lancé ce service il y a quelques semaines à Zurich, nous le proposons aujourd’hui à Genève, une ville vivante pour laquelle les bons plans ne manqueront pas dans Urbani».