Actualité

Arc Info et Le Régional : les nouveaux rédacteurs en chef de la presse régionale

Depuis le 1er septembre,  Timothée Guillemin a été nommé directeur et rédacteur en chef de La Région, quotidien régional basé à Yverdon. Un titre qu’il connait bien puisqu’il y a fait toutes ses classes. Débutant en tant que pigiste – notamment pour la rubrique sportive –, il y a ensuite été stagiaire, puis journaliste RP. Passionné de foot, il a ensuite créé et géré le site footvaud.ch avant de travailler pour «20 minutes» et le Sportcenter de Tamedia.

Une nouvelle équipe à Arcinfo
Eric Lecluyse, Sophie Winteler, Patrick Turuvani et Lea Gloor sont désormais responsables de la rédaction en chef  de la plateforme ArcInfo. Cette nouvelle équipe est chargée de développer le titre sur les supports numériques et papier en renforçant les liens avec les habitants de la région neuchâteloise.

Eric Lecluyse, rédacteur en chef, est secondé par deux adjoints: Sophie Winteler, qui occupait déjà ce poste, et Patrick Turuvani, jusqu’à présent responsable de la rubrique «Région» après avoir officié comme journaliste sportif. Lea Gloor devient également membre de la rédaction en chef en tant que responsable du développement numérique, après avoir piloté l’édition numérique.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter