ARGUS DATA INSIGHTS, l’un des leaders de la veille média, et SQUIRRO, acteur majeur de la recherche sémantique générative basée sur l’IA et le cloud, ont conclu un partenariat stratégique dans le domaine de l’IA ainsi que le lancement de leur premier produit commun, Customer Insights powered by SQUIRRO.
Une grande première pour ARGUS DATA INSIGHTS puisqu’il s’agit de son premier service conçu spécifiquement pour les départements de vente B2B. Et un cap également pour SQUIRRO, dont c’est le premier développement en collaboration avec un partenaire d’un produit sur le point d’être commercialisé. Ce partenariat ouvre à SQUIRRO de nouvelles précieuses opportunités de faire évoluer son activité.
Le service est disponible dès maintenant et offre à la clientèle les avantages suivants :
- Deep Customer Insights : aperçu approfondi des clients et marchés.
- Génération proactive de leads : identification anticipée de nouvelles opportunités de vente.
- Upselling et fidélisation de la clientèle : plus de chiffre d’affaires et moins de perte de clients grâce aux bonnes informations.
- Augmentation de la productivité : utilisation plus efficace du temps et des ressources grâce à des informations agrégées sur les client(e)s principaux(ales).
- SQUIRRO GPT : connexion de SQUIRRO GPT aux sources d’informations pertinentes afin d’obtenir des résultats optimaux.
Oliver Spring, CEO d’ARGUS DATA INSIGHTS : « Le développement de Customer Insights powered by SQUIRRO est une étape importante pour notre entreprise. Il s’agit de notre premier produit conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des départements de vente. Cette innovation témoigne de notre engagement à proposer des solutions leaders dans le secteur et parfaitement adaptées aux attentes de notre clientèle ». Dorian Selz, CEO de SQUIRRO : « Notre partenariat avec ARGUS DATA INSIGHTS reflète notre ambition commune de révolutionner le monde des affaires par le biais de solutions avancées basées sur l’IA ». Sa disponibilité en tant que Software as a Service (SaaS), sous forme d’application Web mais aussi en version intégrée dans tous les grands CRM comme Salesforce et Microsoft Dynamics 365 fait de Customer Insights powered by SQUIRRO une solution flexible et performante pour les stratégies commerciales modernes.