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Pro Juventute et Sunrise lancent Pro Juventute Primobile

Pro Juventute Primobile est une offre prépayée unique qui sera disponible à partir du 25 mars dans tous les Sunrise center. Primobile permet l’activation progressive d’options d’utilisation et peut ainsi être constamment adapté au niveau de développement de l’enfant. En même temps, Primobile protègeles enfants et les jeunes de contenus non adaptés à leur âge. La nouvelle offre prépayée donne aux parents la possibilité d’accompagner leur enfant dans le monde des services de télécommunications mobiles en fonction de leur âge et de leur inculquer l’usage responsable des nouveaux médias.

Des configurations individuelles pour une communication adaptée aux enfants
Pro Juventute Primobile favorise la compétence médiatique des enfants et des jeunes qui apprennent, selon un processus d’apprentissage continu et adapté à leur niveau de développement, à utiliser les
nouveaux médias en toute connaissance de cause, de manière responsable et adaptée à leur âge.

Des guides fiables et rapides à assimiler soutiennent les parents dans leur éducation médiatique afin qu’ils puissent accompagner leurs enfants pas à pas. L’offre de base Pro Juventute Primobile inclut la communication illimitée à la fois par SMS et appels illimités vers quatre numéros d’appel de base au choix pour un tarif forfaitaire de CHF 249.- par an. Pour effectuer une configuration individuelle
adaptée à l’utilisateur, les parents disposent d’un portail Internet baptisé Cockpit, protégé par un mot de passe, dans lequel ils peuvent simplement adapter et contrôler les options d’utilisation.

A partir de l’offre de base, les parents peuvent activer des offres supplémentaires adaptées à l’âge et au niveau de développement de l’enfant. L’enfant peut ainsi pas à pas accéder à d’autres numéros
d’appel et à l’Internet mobile. Les parents rechargent à cet effet un crédit correspondant sur la carte SIM par la poste, carte bancaire, bon ou carte Refill. Ils ont en outre la possibilité via le Cockpit de définir individuellement des temps de pause pendant lesquels l’enfant ne peut appeler que les quatre numéros d’appel de base et les numéros d’urgence.

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