Actualité

Atipik et The workshop s’associent pour un relifting complet de Transcontinental

Début février 2012, Transcontinental, agence de voyage réputée sur Genève, désire revoir complètement l’identité de son site internet. Pour ce faire, elle mandate The workshop, agence de création et de communication, et Atipik Sàrl, société spécialisée dans la création de solution web sur-mesure, pour la réalisation de ce projet. The workshop assure toute la partie corporate web. Son équipe re-dessine complètement le design du nouveau site Internet et développe des solutions en papeterie (nouvelle carte de visite, papier signé au nom de l’agence, enveloppe, etc.).

Atipik développe, pour sa part, leur tout nouveau site Internet sur-mesure. L’équipe de développement renforce la simplicité de navigation et sa fluidité. Ils ajoutent de nombreuses fonctionnalités de pointe, tels que le e-paiement ou la création de liste de mariage/cadeau pour offrir des voyages en commun.

The workshop et Atipik ont développé une stratégie de communication avec un résultat final répondant à deux leitmotivs: professionnalisme & évasion. Les deux sociétés genevoises se félicitent de la collaboration mise en place et de la synergie qui s’en est dégagée.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter