Actualité

Atipik a conçu l’application de SOS Médecins Genève

Atipik et SOS Médecins Genève innovent en publiant la première application de suivi de consultations médicales en temps réel. Cette agence a conçu l’intégralité de la solution, de l’application en passant par le système de géo-localisation des équipes médicales sur le terrain.

Disposant d’une interface fluide et simplifiée à l’extrême, l’application a pour but de faciliter la vie des patients tout en leur permettant d’être constamment en contact avec les équipes médicales pendant leurs consultations d’urgence. L’application permet non seulement de prendre contact pour une consultation à domicile, mais aussi de suivre le véhicule d’intervention en temps réel sur votre smartphone. Grâce aux notifications push, le patient est alerté lorsqu’un médecin prendra la route  ou lorsqu’il est à 100 mètres du domicile.

Plus besoin de se déplacer pour chercher les rapports médicaux et les analyses : ceux-ci vous seront accessibles sous 48 heures directement depuis l’application. On peut alors les transmettre à son médecin traitant en toute simplicité.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé