Actualité

Atipik a développé la nouvelle application de SwissRadio

L’équipe d’Atipik a conçu la nouvelle version de son application pour l’écoute des radios / webradios suisses : « SwissRadio ».Avec plus de 3.5 millions de téléchargements et plus de 35 millions d’affichages publicitaires mensuels, SwissRadio se place, depuis plus de trois ans, parmi les meilleures applications musiques du classement Suisse, flirtant régulièrement du top 3 devant des pures players tels que Spotify ou Shazam.

Loin de se satisfaire de ce succès, Atipik fait le choix de l’innovation, en décidant de renouveler entièrement son offre. Outre la fonctionnalité de base permettant l’écoute de n’importe quelle radio ou web radio Suisse, l’application jouit d’une nouvelle interface et de fonctionnalités totalement inédites, dont le player qui change entièrement d’apparence en fonction du titre diffusé sur la radio écoutée. A ceci s’ajoute des fonctionnalités d’un genre nouveau :

  • Le mur du son qui affiche en temps réel les pochettes des titres diffusés sur les radios. Choisissez ainsi le titre que vous souhaitez entendre tout de suite, maintenant !
  • Les playlists de vos radios favorites, listez les titres diffusés à l’antenne et téléchargez-les.
  • Vos titres favoris : placez-le dans vos favoris, ré-écoutez le plus tard ou téléchargez le sur iTunes, Google Play, Amazon ou Spotify.
  • Vos radios favorites : placez les radios que vous écoutez le plus en favoris et consultez en direct le titre diffusé.
  • Mode voitureun mode « auto » modifie l’apparence du player et la navigation entre vos radios, faite de votre smartphone un véritable autoradio.
  • Le réveil matin, fonction ingénieuse et quasiment unique sur iOS, vous pouvez désormais programmer votre réveil sur la fréquence de votre choix.

L’application est gratuite pour les fonctionnalités déjà existantes sur les versions précédentes, tandis que les nouvelles (dont la suppression totale de la publicité sur l’application) sont proposées pour 2 CHF via l’achat in-app. SwissRadio est lancée aujourd’hui en Suisse, le mois prochain en France (FrenchRadio) et très prochainement en Italie, Allemagne et Australie.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer