Actualité

Atipik développe une application iOS optimisée pour la montre connectée d’Apple

Atipik est la première agence suisse à proposer une application iOS optimisée pour la montre connectée d’Apple.

Cette agence travaille avec Genève Aéroport depuis plus de 3 ans pour la conception de l’application officielle GVApp. GVApp connaît un franc succès avec plusieurs centaines de milliers de téléchargements depuis ses débuts.

Apple Watch
Le développement de l’application n’a pas été sans embûche comme l’explique David Hart, Lead iOS chez Atipik, “Concevoir une application sur un si petit écran n’est pas une chose habituelle pour nous, surtout lorsque nous sommes dans l’impossibilité de tester l’application sur l’appareil en question. Nous avons dû imaginer des subterfuges pour simuler ce que donnerait notre interface au poignet. Heureusement, avec l’aide d’Apple nous avons pu tester l’application sur de vraies montres, il y a quelques semaines.”

Il aura fallu plus de deux mois et demi de développement, des dizaines d’heures de discussions pour imaginer, dessiner et donner vie à cette nouvelle application.

Une vision différente proposée aux voyageurs
L’application iWatch propose un condensé du meilleur de l’application officielle: le suivi des vols en temps réel, des notifications avancées limpides, la disponibilité des parkings ou encore la possibilité de mémoriser sa place de parc.

Un condensé disponible dès aujourd’hui au téléchargement et dès vendredi sur directement sur la montre connectée.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer