Actualité

Atipik poursuit sa collaboration avec l’aéroport de Genève

Les équipes de Genève Aéroport et de l’agence spécialisée en mobile Atipik  poursuivent leur collaboration placée sous le signe de l’innovation. Ainsi, la version 3 de GVApp voit le jour cette année, compatible avec iOS 7 + 8 et Android dès 2.2.

L’application propose toujours les fonctionnalités déjà utilisées par des dizaines de milliers de voyageurs : horaires des vols et disponibilité des parkings en temps réel, fiches descriptives des commerces, informations pratiques concernant les transports (train, bus…), carte 3D de l’aéroport etc.

Pour cette version 3, l’ensemble de la partie de suivi des vols au départ et à l’arrivée de Genève Aéroport a été remodelée. En plus d’apporter un nouveau design plus efficace et un nouvel assistant plus lisible, elle voit arriver deux nouvelles fonctionnalités :

Nouvelles fonctionnalités
GVApp s’ouvre au web avec la naissance d’un système de partage de votre vol. Le but ? Permettre à vos proches de suivre l’avancement de votre voyage en temps réel depuis n’importe ou dans le monde, que ce soit sur un téléphone, une tablette ou un ordinateur de bureau.

Scannez votre boarding pass et accédez directement à la fiche du vol à partir de l’application. Le numéro de vol, les guichets de check-in, la porte d’embarquement, la compagnie, le modèle d’avion font partie des informations proposées dans les fiches de vols sans oublier le numéro de siège qui vous est attribué. Un moyen rapide d’activer l’assistant de vol qui vous accompagnera durant toutes les étapes.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé