Actualité

Atipik renforce son management

Simon Chollet, qui participe depuis trois ans à l’évolution de la société de design et développement d’applications mobiles, devient Managing Associate et Directeur Technique chez Atipik.

Il sera responsable de toute les infrastructures techniques, des choix technologiques stratégiques pour l’évolution de la société et de l’organisation de l’équipe de développement basée à Genève.

Simon Chollet qui a démarré chez Infomaniak Network SA comme développeur web ou il conçoit le premier système de commande en ligne et l’interface d’administration client, a plus de 15 ans d’expérience professionnelle dans le développement web et applicatif. Il a notamment travaillé avec David Marcus ou il est nommé comme responsable du développement de la plateforme Zong, revendue à Ebay en 2011.

De 2011 à 2013, Simon développe de multiples services pour son propre compte, dans des domaines aussi variés que les réseaux sociaux, création de site internet en ligne ainsi que des projets dans le domaine de la santé.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer