Admeira Digital Network, le réseau suisse qui regroupe notamment les titres de Ringier occupe, selon les données Net-Metrix-Proifle la première position en pénétration mensuelle (78%/4,8 mio de Unique User), hebdomadaire (59%/3,6 mio Unique User) et quotidienne (31%/1,9 mio Unique User). Ce réseau précède Tamedia Network et le réseau combiné 20min+Tio viennent ensuite.
Marques fortes d’Admeira en Suisse romande
Les marques digitales d’Admeira prises individuellement affichent aussi une évolution très positive. En Suisse romande, local.ch défend fort bien sa position de tête en pénétration mensuelle.
Mais le grand gagnant est sans nul doute l’offre digitale du Temps, qui a passé de la 10e à la 5e place par rapport à l’étude réalisée une année auparavant avec la plus grande progression 2 ans de suite (23% entre 2016 et 2017).
Quant aux plateformes search.ch et bluewin.ch, elles figurent elles aussi dans le top 10.