Avec son dernier produit, « Emvoy« , Audienzz veut mettre en avant la publicité par newsletter. En misant sur le in-mail advertising, cette agence média spécialisée dans le digital propose les offres publicitaires de plus de 20 éditeurs premium en Suisse. Il permet désormais aux annonceurs de diffuser des In-Email-Ads aussi bien sur le modèle du coût par mille que sur celui du paiement par clic. Ce produit d’Audienz permet de diffuser simultanément des campagnes dans plus de 70 newsletters dans les trois langues nationales. Avec plus de 2,3 millions d’abonnés et 35 millions d’impressions publicitaires par mois, « Emvoy » est le réseau publicitaire de newsletters ayant la plus grande portée en Suisse.
Le portefeuille du réseau « Emvoy » comprend les offres de newsletters de nzz.ch, finanzen.ch, swissmom.ch et de nombreux autres éditeurs suisses premium. Les taux de clics supérieurs à la moyenne sur les teasers d’articles confirment que les contenus sur l’actualité mondiale ou sur des thèmes spécifiques ont une valeur particulièrement élevée auprès des destinataires. Audienzz garantit l’atteinte de groupes cibles pertinents en n’envoyant des newsletters qu’aux personnes qui se sont inscrites comme abonnées et qui ont donc un réel intérêt à recevoir les informations correspondantes.
Avec « Emvoy », Audienzz se positionne comme un expert tech dans ce segment normalement vendu au gré à gré. « Nous n’utilisons pas seulement un AdServer dédié, mais nous assurons également un processus extrêmement efficace via l’intégration de nouvelles technologies dans la plateforme publicitaire en ligne Adconsole », explique Nora Chapero, Head of Business Development chez Audienzz. Et de poursuivre : l’objectif d’Audienzz est de renforcer la collaboration à long terme avec ses partenaires. »
Le produit « Emvoy » offre aux annonceurs la possibilité d’atterrir directement dans la boîte aux lettres de leurs groupes cibles sans l’utilisation de Third-Party Cookies. Les clients ont la possibilité de réserver des In-E-Mail-Ads soit dans une seule newsletter, soit dans un ensemble. Ils peuvent choisir entre une top ad dans l’en-tête ou un format publicitaire de marque ou natif intégré dans le contenu de la newsletter. La livraison des annonces est entièrement automatisée.