Actualité

Aurélie Moeri Michielin rejoint ftc communication

Dès le 3 avril 2018, l’agence de relations publiques ftc communication SA, établie à Lausanne depuis 1994 et membre du BPRA et PR Suisse, compte une nouvelle recrue en la personne d’Aurélie Moeri Michielin.

Auparavant Communication Manager chez Newcom Partners SA, Aurélie Moeri Michielin rejoint une équipe d’une dizaine de personnes au poste de Conseillère en communication et relations publiques senior. Elle leur apportera ses compétences en stratégie mais également son réseau construit en 20 ans d’expérience dans la communication en agence et pour le compte d’entreprises privées. Journaliste de formation, elle est également experte en rédaction de textes en tous genres, notamment techniques.

La nouvelle collaboratrice de ftc communication reste actionnaire de Newcom Partners et continuera à travailler en collaboration avec son ancien associé graphiste Jean-Marc Michaud pour les mandats de stratégie et de communication des clients de Newcom. Ces derniers bénéficieront, grâce à l’intégration d’Aurélie Moeri Michielin au sein d’une agence de communication et relations publiques, de forces et de compétences supplémentaires pour leurs mandats.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Close
Back to top button
Close