Actualité

Tamedia lance un supplément thématique bilingue consacré à l’automobile

Le premier numéro du supplément national «L’Auto» sortira le vendredi 12 octobre 2012. La publication consacrée au monde de l’automobile accompagnera 11 quotidiens régionaux de Suisse romande et de Suisse alémanique. Le magazine «L’Auto» dispose ainsi d’une portée inédite au niveau national.

Les publications du groupe de médias Tamedia contenant ce supplément sont 24 heures, BO Berner Oberländer, BZ Berner Zeitung, Der Bund, BZ Langenthaler Tagblatt, Tages-Anzeiger, Tribune de Genève, TT Thuner Tagblatt, Zürcher Unterländer et Zürichsee-Zeitung. De plus, les lectrices et les lecteurs de la Basler Zeitung recevront également le magazine «L’Auto».

Le supplément «L’Auto» paraîtra au moins trois fois par année à partir de 2013 et sera réalisé en collaboration avec la société zurichoise Textlab GmbH. Il sera composé de plus de 40 pages et proposera une grande variété d’informations, de portraits et d’interviews. Grâce à la diversité de sujets abordés, le magazine s’adressera aussi aux lectrices et lecteurs qui ne s’intéressent pas particulièrement à l’automobile.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close