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AutoScout24 propose l’évaluation des annonceurs

Dès à présent, les clients d’AutoScout24 peuvent évaluer leurs entreprises automobiles par des étoiles et un commentaire. Les avis sont publiés sur www.autoscout24.ch. AutoScout24 permet ainsi des comparaisons en toute transparence et offre aux entreprises automobiles la possibilité de se positionner encore mieux grâce à la qualité de leurs services.

Dans la course aux clients, les avis publiés en ligne jouent un rôle de plus en plus important. C’est pourquoi AutoScout24 lance dès à présent le système d’évaluation des annonceurs: de la prise de contact jusqu’à l’achat d’un véhicule, les clients peuvent noter le service de leur prestataire en lui attribuant des étoiles et en laissant un commentaire personnel.

«Bien évidemment, la qualité est notre priorité absolue», souligne Christoph Aebi, Director AutoScout24. Pour éviter les abus, les évaluations sont contrôlées techniquement et manuellement à plusieurs niveaux avant leur publication, conformément au règlement en vigueur. De plus, la personne qui évalue doit avoir réellement interagi avec l’entreprise pour pouvoir laisser un feedback. On entend par interaction le fait que le client ait écrit à l’entreprise en utilisant le formulaire de contact, soit allé voir un véhicule en concession, ait effectué un essai sur route ou ait acheté un véhicule dont l’annonce était publiée sur AutoScout24. »

Expériences positives
AutoScout24 a déjà recueilli depuis fin août les premières évaluations au cours d’une phase de test. «Les expériences sont très positives et le bilan est fort réjouissant dans toute la Suisse», conclut Aebi. Pour le moment, la fonction d’évaluation n’est disponible que pour les annonceurs professionnels et peut également être utilisée sur les applications AutoScout24 (iOS et Android).

Victoria Marchand

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