Actualité

Avec entre la SSR et la Coupe de Suisse des équipes de moins de 21 ans et de football féminin

La SSR et l’Association Suisse de Football (ASF) poursuivent leur partenariat. La RSI, RTR, la RTS et SRF continueront de couvrir la Coupe de Suisse jusqu’en 2023/24, en direct sur leurs canaux tv, radio et online. L’accord passé porte également sur les droits de transmission pour les matches de l’équipe nationale féminine et des différentes équipes de moins de 21 ans, ainsi que pour les Swiss Football Awards.

La SSR produira en outre tous les matches qu’elle diffusera en direct sur ses différents vecteurs. L’accord porte également sur les droits de transmission de la finale de la Coupe de Suisse féminine, de l’ensemble des matches des équipes nationales féminines (Equipe A, Moins de 19 ans et Moins de 17 ans) et des équipes nationales masculines (des Moins de 21 ans aux Moins de 15 ans), ainsi que des Swiss Football Awards. Les parties ont convenu de ne communiquer aucun détail du contrat.

La SSR a déjà acquis respectivement en avril 2012 et janvier 2017 les droits de transmission UEFA et FIFA (tv, radio, Internet/apps) pour l’ensemble des matches de l’équipe nationale A masculine jusqu’au tour final de la Coupe du monde 2022 au Qatar compris.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé