Actualité

Avec Nestlé Needs YOUth, Nestlé a créé 35 000 nouveaux postes destinés aux jeunes

Nestlé annonce s’être engagée à créer 35 000 nouveaux postes destinés aux jeunes en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord d’ici 2020.

Cet engagement entre dans le cadre de l’initiative Nestlé Needs YOUth qui a déjà créé 32 000 emplois en Europe depuis 2014, dépassant ainsi l’objectif initial de 20 000 postes. En 2014, Nestlé s’est également associée à plus de 200 entreprises pour créer l’alliance pour la jeunesse afin d’aider davantage de jeunes à trouver un emploi.

Lors d’un événement de l’alliance pour la jeunesse à Bruxelles, Luis Cantarell, responsable Nestlé de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique du Nord a déclaré :
”Chez Nestlé, nous sommes convaincus que si nous aidons les jeunes à se préparer au marché du travail, ils pourront se construire un avenir plus radieux. Nous pensons que nous devons aider les jeunes à obtenir les compétences et l’expérience essentielles au succès de leur carrière professionnelle. Des opportunités telles que l’apprentissage offrent un premier tremplin exceptionnel pour le marché du travail.”

Suivez l’événement, mardi 15 novembre 2016, Alliance for YOUth au Parlement européen (en anglais) :

12h15 – 12h45 Press briefing – live webcast
13h00 – 14h00 High level Policy debate – live webcast

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter