Actualité

Avec NZZone, NZZ Media Solutions mise sur le marketing de contenu

Le marketing de contenu et la publicité de marque prennent également de plus en plus d’importance en Suisse.NZZone, la nouvelle organisation de marketing du groupe de médias NZZ, s’est donné pour tâche de mettre en scène efficacement les publicités et les contenu au sein de l’univers NZZ. De quoi contribuer à ancrer les messages dans la mémoire du public et à éveiller les désirs des consommateurs. Les campagnes classiques, en revanche, passent à l’arrière-plan. Ce qu’il faut, c’est une coopération intelligente pour se positionner durablement.

Avec cette stratégie, NZZone se positionne comme l’organisation de marketing agile. “Nous changeons : une culture, une équipe, un esprit”, c’est ainsi que le directeur commercial Adrian Näf résume l’ambition. “Les transformations doivent d’abord être réalisées en interne pour pouvoir être vécues en externe.

Ce changement d’orientation se reflète dans la déclaration de mission de NZZone : “Nous façonnons de manière proactive l’avenir de la publicité de marque et voulons être le partenaire privilégié dans ce pays, en mettant en relation les annonceurs avec leurs groupes cibles dans le segment premium – grâce à nos canaux médiatiques renommés et à nos plateformes innovantes. Parce que nous sommes convaincus qu’une équipe très motivée et engagée est non seulement capable de créer une grande valeur ajoutée pour ses clients, mais peut aussi faire la différence avec eux.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter