Actualité

Award Corporate Communications à l’heure européenne

aw08_award-cc-official.jpgLe 4e prix de la communication intégrée va devenir européen. De nouveaux partenaires rejoignent cette compétition : la Haute Ecole de gestion, à Fribourg, Publicitas, le nouveau média dominical alémanique Sonntag, ainsi que le périodique destiné aux germanophones d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse, le Kommunikationsmanager des Editions F.A.Z., à D-Francfort.

Et une nouveauté: la création d’un jury pour  les candidatures francophones. Le président de ce jury est Mathieu Janin, président de la SRRP Société romande de relations publiques et Partenaire lausannois  de l’agence de communication suisse Rochat & Partners. Quant aux membres du jury romand de l’Award-CC, ils ont pour nom Olivier Cretton, Publicitas Lausanne et associé gérant de la publication Com.in; Cristina Gaggini, Economiesuisse Genève; Daniel Hammer, Presse suisse pour la Suisse romande Lausanne; Daniel Herrera, Romande Energie Morges et Jean-Yves Pannatier, Banque cantonale du Valais, à Sion.

La mise au concours du 4e Award Corporate Communications est ainsi en bonne voie. Les inscriptions sont à adresser jusqu’au 31 mai 2008. Pour de plus amples informations sur award-cc

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter