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Changements à la direction de Burson-Marsteller Suisse

Burson-Marsteller, première agence mondiale de communication basée en Suisse, a annoncé le premier janvier 2012 les changements suivants au sein de la direction de l’entreprise:

Martin Hofer , jusqu’ici directeur des «Corporate Communications», succède à Theo Zijdenbos en tant que directeur des «Public Affairs.» Theo Zijdenbos demeure dans l’entreprise, mais reprend d’autres tâches dans le domaine «Key-Clients». Martin Hofer a débuté dans l’entreprise en 2005 comme conseiller expert et fait, depuis 2007, partie de la direction de Burson-Marsteller. Ancien directeur du journal télévisé 10vor10, rédacteur en chef du Sonntags-Blick et journaliste pendant de nombreuses années, Martin Hofer possède une grande expérience du monde politique suisse et de ses relations avec les industries et les associations. Ces dernières années, Martin Hofer a déjà géré avec succès les affaires publiques de plusieurs clients; il est reste responsable de la formation Argumentation et médias en studio interne.

Ute Dehn Christen, jusqu’ici directrice des «Corporate Finance», prendra la direction générale des «Corporate & Financial Communications.» Ute Dehn a rejoint Burson-Marsteller en octobre 2010. Ses sujets de prédilection sont la gestion de la réputation, les relations avec la presse et les investisseurs, le corporate publishing, le sponsoring et la responsabilité sociale des entreprises, ainsi que la gestion des changements. Avant de travailler chez Burson-Marsteller, Ute Dehn Christen a été directrice de la communication et des relations publiques et membre de la direction chez GE Money Bank. Auparavant, elle a assumé des fonctions dirigeantes pendant dix ans chez UBS dans les domaines de la communication et du marketing.

Burson-Marsteller avait annoncé dès décembre l’arrivée dans l’entreprise de Chris Cartwright qui dirige le bureau de l’agence à Genève. Avant de joindre Burson-Marsteller Suisse, Chris Cartwright a travaillé en tant que directeur du département UK Corporate, Issues and Technology chez Burson-Marsteller à Londres. Il dispose de 18 ans d’expérience dans les relations publiques, la communication en temps de crise et la gestion des changements, conseillant des clients du secteur touristique (Alitalia, SWISS International Airlines), ferroviaire (Amey plc, Russian Railways), logistique (TNT, Deutsche Post, DHL), et technologique (Cisco, HP, Oracle), ainsi que du secteur de l’ingénierie (Eaton) et de biens de grande consommation (Kimberly Clark, Bosch). Chris Cartwright succède à Tony Burgener, devenu directeur de la Chaîne du Bonheur.

 

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