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Bader Création : les sources d’inspiration de la réalisation du film d’images pour Dentsply Sirona

A l’heure où la publicité est partout dans nos vies, il devient de plus en plus difficile pour les marques de capter l’attention du public. Le temps semble venu pour elles d’arrêter de parler d’elles-mêmes, pour mettre en avant leur passion, leurs valeurs et leurs engagements. Et quel meilleur moyen pour cela que la vidéo ? Elle a pris une place considérable dans le domaine digital, notamment sur Google et Facebook qui la valorisent tout particulièrement.

Plusieurs marques l’ont déjà compris et ont fait du film d’image le centre névralgique de leur communication, diffusant ainsi un discours axé sur leur vision et ce à quoi elles veulent s’engager vis-à-vis de leurs consommateurs. Les exemples les plus frappants selon nous sont :

« La Quête du geste parfait » de Nespresso,

https://www.youtube.com/watch?v=pOcmA4Je4K0

 

« The Most Boring Ad Ever Made » de Leica,

« Perspective » d’Apple,

ou encore la série Inside Chanel,

http://inside.chanel.com/fr/paradox/video

tous d’une beauté et d’un rythme remarquables. Ces productions partagent toutes la même ambition : inviter le consommateur dans l’entreprise, mettre en évidence les engagements qu’elle prend envers lui, et montrer la passion du travail bien fait. Un contenu plus crafté, plus esthétique, et des formats plus longs qui, grâce à l’émotion, invitent à s’immerger dans une ambiance unique.

Ce sont ces éléments qui ont inspiré l’agence Bader Création pour le film corporate de Dentsply Sirona, leader mondial dans le secteur dentaire. Il se focalise sur les valeurs de l’entreprise : la recherche d’une qualité à toute épreuve, l’utilisation de technologies de pointe et une volonté d’innovation toujours plus forte. L’émotion qui s’en dégage permet ainsi de faire rayonner l’un des engagements majeurs de Dentsply Sirona: sa détermination à se perfectionner continuellement. Ce pari sur le film d’image a été gagnant pour la marque puisque la vidéo a connu une viralité sans précédent, totalisant plus de deux fois plus de vues que les films réalisés précédemment.

leader mondial dans le secteur dentaire. Il se focalise sur les valeurs de l’entreprise : la recherche d’une qualité à toute épreuve, l’utilisation de technologies de pointe et une volonté d’innovation toujours plus forte. L’émotion qui s’en dégage permet ainsi de faire rayonner l’un des engagements majeurs de Dentsply Sirona: sa détermination à se perfectionner continuellement. Ce pari sur le film d’image a été gagnant pour la marque puisque la vidéo a connu une viralité sans précédent, totalisant plus de deux fois plus de vues que les films réalisés précédemment.

« Le film d’image est selon nous appelé à prendre de plus en plus de place dans la publicité contemporaine, explique David Bader, CEO et fondateur de l’agence. Parfois bien moins onéreux que les films publicitaires « classiques », il offre une excellente opportunité pour les marques de s’adresser au public de manière plus globale, et de proposer un discours différent de celui que l’on a l’habitude d’entendre. »

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