Actualité

Balexert renforce son sponsoring auprès du Servette FC

Balexert renforce son engagement auprès du Servette FC. Le club genevois et le centre commercial Balexert ont conclu un accord incluant la présence du logo du centre commercial sur le dos des maillots grenat, ceci dès la reprise du championnat en février. Déjà partenaire du club depuis son retour en Brack.ch Challenge League, avec notamment une grande bâche recouvrant une partie des sièges en Tribune Est, Balexert poursuit son engagement auprès du SFC en figurant également sur le maillot servettien.

Didier Fischer, président du Servette FC, est ravi de ce nouvel accord: «Balexert et le Servette FC se font confiance depuis plusieurs années. La présence du logo du centre commercial de Balexert sur le dos de nos maillots est la preuve de la sincérité et de la force de son engagement envers notre club. Je les remercie et espère qu’ils accompagneront la montée en puissance du Servette FC dans le futur.»

Balexert, à travers la voix d’Ivan Haralambof, directeur de Balexert et successeur de Rémy Henriod, se félicite de cette collaboration: «Nous soutenons le Club depuis 2016 pour démontrer notre engagement vis-à-vis de cette institution qu’est le SFC. Il semble tout à fait légitime de soutenir les Grenat car nos organisations ont de nombreux points communs, notamment une présence forte et une notoriété dans le paysage genevois. Nous partageons les même valeurs et sommes convaincus que le Club peut reprendre une place en Super League. Quoi qu’il en soit, Balexert est présent aux côtés du Servette FC.»

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé