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Berdoz Optic a mandaté Mondays pour digitaliser sa campagne « -50% »

Mondays a digitalisé la campagne d’affichage traditionnelle pour l’offre « -50% » de Berdoz Optic, afin de faire connaître cette action dans les villes où se trouve l’opticien.

Pour générer un contenu différent pour chaque public cible sur une période d’un mois et demi, l’agence a réalisé une campagne paid en 3 phases sur Facebook et Instagram. Tout d’abord, une vidéo promotionnelle a été diffusée dans toute la Suisse romande. Réalisée par NoPaper, celle-ci a obtenu plus de 70’000 vues ciblées d’au moins 10 secondes. 

Dans un second temps a été mis en place une campagne de remarketing, en affichant des annonces auprès des personnes ayant visionné la vidéo au moins 10 sec. Cette deuxième étape incluait des contenus en A/B testing personnalisés en fonction de l’audience : un visuel figurant un modèle masculin apparaissait chez les utilisateurs, et un modèle féminin chez les utilisatrices. 

Enfin, une annonce remarketing localisait sur une carte la boutique la plus proche de la personne voyant la publicité et ayant eu une interaction avec les 2 précédentes étapes. 

Chaque campagne était liée à 3 landing pages spécialement conçues pour l’occasion afin que l’internaute découvre du nouveau contenu à chaque contact. Pour soutenir cette opération, une campagne display en programmatique a été réalisée par Gamned!.

Résultat : cette succession d’actions a engendré sur les réseaux sociaux 2 millions d’impressions, dont 461’000 vues uniques, et a généré 9’000 clics vers les différentes landing pages. 

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