Actualité

Berdoz Vision et Audition fête ses 35 ans avec Havas Village Genève

Campagne 360° : découvrez le spot

En s’appuyant sur la plateforme créative #PlusDeVie imaginée par Havas Village Genève, Berdoz met l’accent sur un nouveau positionnement avec des activations innovantes, originales, physiques et digitales.

Un nouvel état d’esprit que l’agence a voulu réaffirmer avec le Pack BeHappy dédié et un dispositif 360 décliné en spot TV, affichage, activation sur les réseaux sociaux et un Grand Jeu à retrouver en magasin pendant plusieurs mois.

Cette campagne riche en contenus a également mis la bonne humeur au sein de l’agence : « C’est avant tout grâce à la relation de confiance que nous avons avec Berdoz que nous pouvons créer ce genre de campagne et qui renforce la plateforme de marque #PlusDeVie que nous avons imaginée et lancée en février 2019 », ajoute Gabriel Mauron, Directeur de la Création chez Havas Village Genève.

Dans un marché Suisse romand de l’optique très concurrentiel, son déploiement a permis de toucher un public toujours plus large.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer