Actualité

Best of Swiss Apps 2013 : la shortlist

Durant cinq jours, les 41 membres du jury se sont réunis à Zurich pour évaluer les 130 projets présentés au premier “Best of Swiss Apps Award”.

La shortlist est le résultat de ces évaluations. Elle comprend 69 projets.

Les objectifs du Best of Swiss Apps’ sont :

  • la promotion de la transparence dans la branche suisse des applications
  • l’établissement de normes de qualité par un processus d’évaluation par un jury professionnel
  • la concentration sur une branche jeune et prometteuse qui peut être placée sous les feux des projecteurs
  • l’offre d’opportunités attractives de travail en réseau.

Le sujet central de ce prix est l’évaluation des différents aspects de l’App’onomy. Un processus d’attribution de prix professionnel avec appel à candidature, évaluation par un jury pertinent et attribution des attributions de prix est la forme adéquate pour répondre à cette exigence.

C’est à l’occasion de cette attribution annuelle de prix que se rencontrent les lauréats de ‚Best of Swiss Apps’, les décideurs de la branche de l’édition de logiciels pour les appareils mobiles, de l’industrie des jeux, des experts en marketing etc. à cette Award Night à Zurich, pour fêter et travailler en réseau.

Best of Swiss Apps est une initiative de Best of Swiss Web GmbH, de Simsa (Swiss Internet Industry Association), de l’association Suisse de l’économie numérique et de Netzmedien AG, le groupe de médias dédié aux technologies de l’information et de la communication et aux affaires. C’est ainsi que les institutions qui se trouvent derrière ce nouveau prix sont les mêmes que celles qui ont lancé Best of Swiss Web dès 2001 et qui en ont fait en treize ans un des concours professionnels les plus connus et les plus reconnus.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé