Actualité

«Best of Swiss Apps 2014» est lancé

La première a eu lieu l’an passé. Le 19 novembre prochain, les meilleures applications de Suisse seront récompensées pour la seconde fois. Les projets peuvent être déposés dès à présent et jusqu’au 15 septembre 2014. Dans onze catégories.

«Best of Swiss Apps» entame sa deuxième tournée. Lancée l’an dernier par les responsables de «Best of Swiss Web», la nouvelle compétition a tout de suite fait son nid parmi les récompenses reconnues du business helvétique. Pas moins de 131 projets avaient été déposés. Dès aujourd’hui, les applications créées ou remaniées ces douze derniers mois, ou qui le seront ces prochaines semaines, peuvent se lancer cette année dans la course, ouverte dans neuf catégories de base et deux catégories spéciales.

Les gagnants seront célébrés et le «Master of Swiss Apps» sera élu le mercredi 19 novembre 2014 lors de la Nuit des récompenses, qui se déroulera à la salle Aura de Zurich, à proximité de la Paradeplatz. Les projets présentés subiront une sélection en plusieurs étapes, impliquant au moins 6 jurés pour chaque catégorie – donc au total une soixantaine de membres du jury – et associant même le public spécialisé pour l’élection du «Master».

Objectifs de Best of Swiss Apps
Les objectifs de «Best of Swiss Apps» sont la promotion de la transparence et des standards de qualité dans la branche suisse des applications et des appareils mobiles, la diffusion et la présentation de concepts innovants et l’offre de possibilités attractives de réseautage. L’utilisation novatrice et performante des technologies liées aux applications constitue le message principal de «Best of Swiss Apps».

Conditions de participation
Peuvent être présentées les applications qui:
• ont été créées ces 12 derniers mois (depuis juillet 2013),
• ou ont subi une mise à jour complète (major update) au cours des 12 derniers mois,
• ont été développées pour des mandants suisses ou par des mandataires suisses,
• ont été programmées pour au moins un des systèmes d’exploitation mobiles Apple iOS, Google Android et/ou Microsoft Windows Mobile et constituent un programme fermé sur lui-même (app).

Infos et dépôt des projets: www.bestofswissapps.ch

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter