Actualité

Best of Swiss Web : Amigos, la plateforme de e-commerce de Migros, grand vainqueur de la soirée

Pour la 19ème fois, les bouées en or ont été récompensées par le Best of Swiss Web Award à Zurich. AMIGOS remporte le titre de “Master of Swiss Web 2019” et est ainsi le vainqueur mérité de la 19ème Best of Swiss Web Award Night. Le développement commandé par la Fédération des coopératives Migros et réalisé par Dreipol en collaboration avec Liip a convaincu un grand nombre des 100 experts du jury ainsi que les lecteurs du téléscripteur du réseau et le public de la nuit des prix. En plus de la maîtrise, le projet a également remporté l’or dans les catégories Digital Commerce et Marketing.
Sur un total de 340 projets soumis au Best of Swiss Web, 86 ont été présélectionnés, parmi lesquels les quelque 100 membres du jury d’experts ont sélectionné 11 lauréats d’or, 28 d’argent et 41 de bronze. Tous ces projets ont reçu les prix correspondants lors de la soirée de remise des prix ainsi que la reconnaissance élogieuse des laudateurs et du président du jury.

Autres prix de la soirée
Pour la deuxième fois, « Annonceur de l’année » de la part de la Werbewoche et le « Goldbach Crossmedia Award » de la Goldbach Group ont été décerné dans le cadre du Best of Swiss Web Award Night. “L’annonceur de l’année” est Petra Dreyfus, Co-CEO et COO chez Wirz, la médaille d’Or aux Goldbach Crossmedia Award a remporté le projet «Graubünden Ferien – Grosseltern Vorverkauf ».

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter