Actualité

Best of Swiss Web : l’édition 2014 est ouverte

Le lancement de «Best of Swiss Web 2014» a commencé. Des projets Web peuvent être remis dès à présent et jusqu’au 13 janvier 2014. La distinction des lauréats des médailles d’or, d’argent et de bronze en onze catégories a lieu le 3 avril 2014 au palais des congrès de Zurich.

Catégories
C’est en tout dix catégories classiques et une catégorie spéciale changeant chaque année que distingue le jury professionnel comptant 100 membres de «Best of Swiss Web». Les catégories pour le concours 2014 sont: Business, Public Affairs, Technology, Creation, Usability, Marketing, Digital Performance Campaigns (IAB), Digital Branding Campaigns (IAB), Innovation, Mobile Web.

Catégorie spéciale 2014: «move – Image animée sur le Web»
Cette catégorie spéciale récompense cette année le média animé Internet: pour «move – Image animée sur le Web», il est possible de remettre des vidéos destinées à Internet et des plateformes d’images animées, c’est-à-dire à la fois des spots créatifs en ligne et mobiles, mais aussi des formats et des canaux de TV Web et mobiles professionnels. Le jury professionnel correspondant évaluera et distinguera d’une part les projets qui atteignent d’une manière originale les différents utilisateurs sur des plateformes vidéo correspondantes – par exemple à la fois sous la forme de vidéos Web ou de formats publicitaires TrueView. Mais aussi les projets d’émission – par exemple des YouTube Video Channel doivent être également évaluées.

Adaptations dans les catégories «Business» et «Mobile Web»
Il y a une nouveauté dans l’ancienne catégorie «Business Efficiency». Parce qu’aujourd’hui les variantes électroniques de processus d’échange (Commerce, Collaboration, Knowledge etc.) et les processus efficaces sont standards, cette catégorie reçoit aujourd’hui une compréhension plus large. Cette catégorie s’appelle désormais seulement «Business» et évalue tous les projets Web qui traitent de processus de travail, de gestion de projet, de banques de données et de tous les déroulements du monde du travail. Le sujet spécial de l’an dernier «Mobile» devient la catégorie fixe «Mobile Web», dans laquelle les projets mobiles basés sur navigateurs (mais pas d’Apps) peuvent être remis.

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter