Actualité

Bilan.ch rattrape son retard par rapport aux autres sites de Tamedia

Le site web du magazine Bilan a été entièrement revu et bénéficie désormais de la même technologie que les autres titres de Tamedia. Plus rapide et plus stable, la nouvelle plateforme s’enrichit notamment de nouveaux formats. Bilan va ainsi pouvoir se déployer plus efficacement sur les canaux numériques en offrant une meilleure expérience à ses lectrices et lecteurs, ainsi que renforcer les liens avec sa communauté.

Julien de Weck, rédacteur en chef de Bilan, déclare: «Ce nouveau site offrira une plus grande proximité avec les communautés et écosystèmes qui constituent Bilan. Cette plateforme prolonge le magazine et ses événements, avec des contenus économiques exigeants et des rendez-vous réguliers pour et avec celles et ceux qui façonnent l’économie suisse d’aujourd’hui et de demain.»

Christoph Zimmer, Chief Product Officer chez Tamedia, ajoute: «Nos lectrices et lecteurs nous consultent de plus en plus sur leurs smartphones, que ce soit à la maison, en déplacement ou au bureau. Avec le nouveau site, nous voulons accompagner cette évolution. L’objectif est de déployer l’ensemble de l’offre de Bilan en version numérique pour qu’elle accompagne encore mieux les acteurs de l’économie suisse et plus particulièrement romande.»

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter