Actualité

bitoubi Lausanne : + 30% de visiteurs

bitoubi, qui s’est tenu à Expo Beaulieu Lausanne les 4 et 5 juin, a fermé ses portes sur un franc succès. Durant 2 jours, ce salon a accueilli 1’580 visiteurs dont 80 % sont des dirigeants, soit une augmentation du nombre de visiteurs de plus de 30 % par rapport à l’édition 2013

Bitoubi s’affirme ainsi en tant que plateforme ancrée dans l’économie de la région puisque plus de 60 % des visiteurs proviennent de la Ville de Lausanne et de sa région alors que 30 % de Vevey, Yverdon, Neuchâtel, Jura pour ne représenter qu’un faible 10 % pour Genève et la France.
Par ailleurs, un sondage réalisé sur place auprès des visiteurs nous apprend qu’ils sont venus à 50% pour réseauter, à 23% pour rechercher des informations et enfin à 18% pour assister au programme des conférences. 84% des visiteurs précisent avoir trouvé ce qu’ils étaient venus chercher, tandis que la satisfaction globale est forte à hauteur de 72% et moyenne pour 22% des personnes sondées.

De quoi permettre à bitoubi de grandir et de se positionner comme le salon des affaires pour les PME où entrepreneurs et dirigeants se retrouvent durant 2 jours. Les organisateurs annoncent d’ores et déjà la tenue de bitoubi les 3 au 4 juin 2015. Entretemps, bitoubi poursuit sa route sur Genève les 15 et 16 octobre prochains.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter