Bitoubi s’affirme ainsi en tant que plateforme ancrée dans l’économie de la région puisque plus de 60 % des visiteurs proviennent de la Ville de Lausanne et de sa région alors que 30 % de Vevey, Yverdon, Neuchâtel, Jura pour ne représenter qu’un faible 10 % pour Genève et la France.
Par ailleurs, un sondage réalisé sur place auprès des visiteurs nous apprend qu’ils sont venus à 50% pour réseauter, à 23% pour rechercher des informations et enfin à 18% pour assister au programme des conférences. 84% des visiteurs précisent avoir trouvé ce qu’ils étaient venus chercher, tandis que la satisfaction globale est forte à hauteur de 72% et moyenne pour 22% des personnes sondées.
De quoi permettre à bitoubi de grandir et de se positionner comme le salon des affaires pour les PME où entrepreneurs et dirigeants se retrouvent durant 2 jours. Les organisateurs annoncent d’ores et déjà la tenue de bitoubi les 3 au 4 juin 2015. Entretemps, bitoubi poursuit sa route sur Genève les 15 et 16 octobre prochains.